L’arrivée de Deulofeu au Barça conditionné par le choix du futur entraîneur

Annoncé au FC Barcelone pour cet été, l’arrivée de Gerard Deulofeu pourrait être conditionné par le choix du futur entraîneur du club. Ancien joueur du club catalan, Deulofeu avait dû s’en aller afin de s’affirmer comme joueur. Prêté par Everton au AC Milan, l’attaquant de 23 ans a réalisé un parcours sans faute cette saison. Ce qui lui vaudrait d’être approché par le FC Barcelone pour revenir au sein de l’équipe.

Pour s’attacher les services de Gerard Deulofeu, le FC Barcelone devrait lever l’option de rachat d’un montant de 12 millions d’euros fixé lors du départ du joueur du championnat espagnol pour celui d’Angleterre. Si le club décidait de se séparer définitivement du catalan, il devra lever la clause de rachat afin de tirer le maximum de profit de sa vente pour un autre club.

Pour Mundo Deportivo, le FC Barcelone se plierait à la décision de son futur entraîneur avant de se décider définitivement quant à la venue de Deulofeu cet été. En revendant le joueur, Barcelone pourrait réaliser une belle opération car l’attaquant espagnol serait l’objet de bien des convoitises.