La folie des grandeurs

Le mercato ferme ses portes ce mercredi minuit. Certains joueurs et clubs sont encore dans la plus grandes incertitudes.

Parmi ces clubs il y a le Real de Madrid qui est face a un grand dilemme pour ces milieux offensifs. A en croire As, ce serait Isco qui paierait les pots cassés. Zidane, lui, préférerait garder Isco et vendre le colombien James pour permettre une belle affaire financière. Malgré cette envie, le milieu espagnol semble se diriger vers un prêt du côté de Malaga , mais Tottenham semble également très intéressé par l’espagnole .

Restons en Premier League pour parler de Chelsea. Le club serait intéressé pour effectuer le retour d’un joueur en la personne de … David Luiz. Sous les ordres de Laurent Blanc, David Luiz était un titulaire et cadre indiscutables lors de ses deux premières saison au Paris Saint Germain, maintenant qu’Emery est a la tête du Psg le rôle de David Luiz a été redéfini. Pour Emery, Marquinhos semble plus apte a être titulaire à la place de David Luiz. Le brésilien avait signé à Paris pour 50 millions d’euros, une offre à la hauteur de 35 millions a été faite par Chelsea.

Côté ligue 1 on attend l’officialisation du transfert de Mario Balotelli à Nice. Attention aussi a l’Atletico Madrid qui semble vouloir enroler Bernado Silva et Thomas Lemar, un an après avoir acheté Yannick Ferreira Carrasco. Une offre de 20 millions d’euros a été transmise pour Thomas Lemar. Il faudra aussi surveiller les clubs qui agissent dans l’ombre …

A VOIR EGALEMENT !