On l’a déjà dit… tout le monde n’est pas Neuer ! (vidéo)

Le match se passe au Chili, le 14 février dernier, à la fin du temps additionnel qui a duré 8 minutes. La Calera mène 1-0 contre Concepcion, résiste aux dernières tentatives adverses et amorce un contre. On est à 40 mètres des cages mais Cristian Muñoz, le gardien de Concepcion craque complèment  et se prend pour Manuel Neuer façon goal volant. Le problème, c’est qu’il est trop court et qu’il permet à La Calera de l’emporter 2-0 ! Mais qu’est-ce qui lui a pris ?!

Encore un gardien qui subit le triste sort d’une sortie de but prématuré ! Un peu délaissé par sa défense qui était en train de se ramasser une belle contre attaque de La Calera, le gardien de Concepcion se sent chaud bouillant et tente une sortie en dehors de sa surface sauf que le joueur le déborde et n’a plus qu’à finaliser son but dans la cage vide. Faire du Manuel Neuer n’est malheureusement pas une chose facile !

<iframe frameborder= »0″ width= »620″ height= »349″ src= »//www.dailymotion.com/embed/video/x2hlj6r » allowfullscreen></iframe><br /><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x2hlj6r_chili-il-se-prend-pour-neuer-et-se-troue_sport » target= »_blank »>Chili – Il se prend pour Neuer… et se troue !</a> <i>par <a href= »http://www.dailymotion.com/Omnisport-fr » target= »_blank »>Omnisport-fr</a></i>