La Coupe du Monde, ailleurs que devant sa télé

Coupe du Monde 2018

Elle approche désormais à grand pas et tous les anti-foot commencent déjà à soupirer car, durant un mois, ils ne pourront pas y échapper, à moins de partir en ermitage. La Coupe du Monde de football 2018 en Russie débutera le 14 juin prochain par un match d’ouverture assez peu alléchant, il faut l’avouer, avec un affrontement entre la Russie et l’Arabie Saoudite. Mais peu importe, car on aura droit à un Portugal-Espagne dès le lendemain, et à l’entrée de la France le 16 juin face à l’Australie ainsi qu’un choc prometteur entre l’Argentine et l’Islande, le petit poucet et chouchou de l’Europe.

Mais la Coupe du Monde ne peut se résumer à des heures assis devant la télé, car il existe bien d’autres moyens de vivre la compétition et de la rendre encore plus distrayante et excitante. Le premier de ces moyens n’est malheureusement pas le plus simple, ni le plus économique, mais il consiste évidemment à se rendre en Russie pour vivre la compétition au plus près, même si vous n’avez aucun ticket pour voir des matchs. Car vous trouverez à Moscou ou à Saint-Pétersbourg de nombreux autres supporters dans les parcs, hôtels et bars de la ville et devant les écrans géants pour vibrer avec eux. Et ce sera aussi l’occasion de visiter le pays et les villes russes entre les matchs.

Autre manière de se rendre le tournoi plus intéressant, cette fois-ci sans bouger de chez soi, c’est de s’essayer aux paris sportifs en ligne. Car sur certains sites, comme celui d’Unibet, il est possible de faire bien plus de paris que sur le simple vainqueur de la compétition. Vous pouvez ainsi aussi parier sur le meilleur buteur, si la France finira mieux classée que la Belgique, ou des paris encore plus fous comme celui-ci « Cristiano Ronaldo gagne la Coupe du Monde & poste une photo sur Instagram avec le trophée le 15 juillet 2018 ».

Enfin, pour s’amuser avec des amis, faire des paris les uns contre les autres sur les résultats de tous les matchs jusqu’à la finale, et d’offrir au vainqueur le petit pot que vous aurez accumulés au début, est aussi une belle façon d’ajouter du suspense et de l’enjeu à des matchs qui, sinon, ne vous auraient peut-être pas intéressé. Mais si c’est pour enfin montrer à vos amis tous vos talents de pronostiqueurs, alors voilà qui change tout. Discussions animées et anecdotes garanties jusqu’au Qatar 2022.

SHARE
Previous articleOM : Transfert de Balotelli pour 10 millions d’euros
Next articlePronostic France – Australie
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.