La Juventus de Turin souhaiterait signer Mbappé cet été

Kylian Mbappé a sans doute été l’une des principales révélation de Ligue 1 cette saison. Il a été si performant au cours de cette saison qui s’achève dans les jours à venir à un point tel que nombreux sont les grands clubs qui souhaiteraient le signer pour la saison prochaine. En France, le PSG est seul club à avoir indiqué clairement être tombé sous le charme du jeune attaquant. Dans ce dossier Paris devra néanmoins composé avec la concurrence des cadors européens ayant des budgets parfois plus importants que le sien. Parmi les clubs potentiellement intéressés par le monégasque, il y aurait la Juventus de Turin qui semble-t-il serait sur le point de passer à l’offensif pour s’attacher les services de Mbappé.

Cette saison en Ligue 1 et plus précisément à Monaco, a été celle de Kylian Mbappé avec plus de 25 buts marqués et 12 passes ayant conduit à un but en 41 matchs. L’Europe s’intéresse à ce jeune joueur à peine âgé de 18 ans. Pour l’anecdote sachez que Mbappé est le plus jeune joueur à avoir réussi l’exploit de marquer un but en demi finale des Ligue des champions. Outre Paris ou encore la Juventus, les deux clubs leaders du championnat espagnole à savoir le Real et le Barça seraient également intéressés par la venue du jeune joueur au sein de leur effectif.

Selon le média italien Tuttomercatoweb, il est à prévoir que la Juventus de Turin passe à l’offensive dans le dossier Mbappé dans les jours à venir car les dirigeants italien de ce club auraient été séduits par les performances du joueur lors des deux matchs disputés contre l’AS Monaco en demi finale de la Champions League.

Que vaut actuellement Kylian Mbappé en euros ?

Cher lecteur tout comme vous, nous sommes souvent confronté à des montants exorbitants que nous ne toucheront sans doute jamais de notre vie. Pour s’attacher les service du jeune monégasque tenez vous bien, il faudrait semble-t-il dépenser un minimum de 80 millions d’euros. Est-ce la réelle valeur de Mbappé ? En tout cas, ce montant correspond à ce que souhaite toucher Monaco dans le cas d’un départ du jeune joueur cette saison. On image bien qu’un tel montant est annoncé pour faire fuir les clubs potentiels intéressés par Mbappé mais il ne s’agit réellement pas d’un montant à effrayer les grands clubs ayant fait du jeune monégasque leur priorité pour ce mercato estival.