La Juventus de Turin aurait des vues sur Vinicius Junior

Convoité par le FC Barcelone depuis quelques temps maintenant, Vinicius Junior intéresserait de plus en plus de clubs européens souhaitant le signer. Après avoir rayonné avec la formation brésilienne U17 au cours du Sudamericano dernier, le jeune joueur pourrait quitter son club de Flamengo dès cet été pour rejoindre une grande formation européenne. L’intérêt que lui porte le FC Barcelone est bien réel car le club voudrait le voir rejoindre son écurie le plus rapidement possible.

Toutefois, cela pourrait ne pas se faire comme l’aurait prévu le Barça, car la Juventus de Turin serait également intéressée par les performances du jeune brésilien qu’elle souhaiterait attirer en Italie dès ce mercato estival. Outre le club italien, il semblerait que le principal rival du FC Barcelone en Espagne à savoir le Real Madrid aurait également des vues sur le jeune joueur.

Quelque soit l’équipe qui se portera acquéreuse du jeune et talentueux brésilien, il faudra débourser pas moins de 30 millions d’euros montant correspondant à la clause libératoire fixée par son actuel club de Flamengo. Nous ne manquerons pas de vous faire part des rebondissements possibles sur ce dossier.

A VOIR EGALEMENT !