Julian Draxler souhaiterait qu’Özil rejoigne le PSG cet été

Alors que le contrat de Mesut Özil tend vers sa fin avec le club d’Arsenal, le club Parisien souhaite le signer afin qu’il rejoigne son effectif dès cet été. Pour sa part, Julian Draxler serait ravi de voir Özil intégrer le club de la capitale.

A l’instar d’Alexis Sanchez, Mesut Özil n’a pour l’heure pas prolongé son contrat avec le club d’Arsenal. L’avis de Draxler est à prendre en compte étant donné que le joueur apporte satisfaction au club Parisien avec pas moins de 8 buts en 18 matchs disputés.

L’arrivée de Özil au club ne peut qu’être bénéfique pour le club aux dires de Draxler. Il se serait confié à nos confrères de SFR Sport :

J’aimerais voir mon ami ici, Mesut Özil, parce que son contrat à Arsenal est presque terminé. Je crois qu’il n’a plus qu’un an. C’est un grand joueur. J’aime jouer avec lui en équipe nationale et j’adorerais jouer avec lui au PSG

Draxler aujourd’hui âgé de 23 ans, entretien de bonnes relations avec Özil qu’il invite très régulièrement à rejoindre le club de la capitale.

Nous en saurons davantage dans les jours qui suivent et ne manquerons pas de vous tenir informé. Quelle décision prendra Özil si une offre alléchante lui était faire de la part du Paris Saint-Germain.

A VOIR EGALEMENT !