Jozy Altidore achète les droits de retransmission de la Copa America pour Haiti

L’attaquant américain d’origine haïtienne Jozy Altidore qui ne participera pas a la Copa America avec l’Équipe américaine vient d’acheter les droits de retransmission pour Haiti selon Canal + Sport Haiti.

Avec l’aide d’une compagnie basée a Miami dans l’État de la Floride, Jozy Altidore en collaboration avec sa Fondation, qui est le St Luc Fondation feront venir en Haiti des projecteurs et des écrans géants pour installer dans quelques villes en Haiti afin que les fans du foot puissent voir la Copa America.

Selon le joueur, il y aura aussi des petits championnats de foot, la distribution de nourriture, d’équipement sportifs etc.

Matte production qui est une compagnie de productions cinématographique sera sur le sol haïtien pour capter des images pour un documentaire qui sera diffusé sur les écrans des télévisions américaine.

Jozy Altidore est un joueur de soccer, international américain, d’origine haïtienne, né le 6 novembre 1989 à Livingston dans le New Jersey. Il évolue au poste d’attaquant avec le Toronto FC comme joueur désigné de la MLS et la sélection américaine.

A VOIR EGALEMENT !