Un journaliste allemand donne son avis sur Hiroki Sakai

Alors que l’Olympique de Marseille a perdu beaucoup de joueurs cet été, le club a recruté gratuitement en provenance de Hanovre le défenseur latéral droit japonnas, Hiroki Sakai.

Et nos confrères de la Provence sont allés interroger Michael Richter, journaliste qui a suivi le parcours de Hanovre pour qu’il détaille le jeu de Sakai :

« Il est fort sur le côté droit, c’est sa meilleure position et, pour moi, la seule qu’il peut occuper. Il n’est pas toujours très sûr défensivement, mais c’est un joueur moderne, qui va souvent de l’avant. Il est aussi très bon physiquement, il a beaucoup de coffre. Mais il est aussi très limité techniquement, il manque de précision, de justesse. Il a beaucoup joué à Hanovre et il a toujours été critiqué, notamment sur le fait qu’il n’était pas assez fort et qu’il commettait beaucoup d’erreurs »

$

Pas vraiment le genre de paroles qui vont rassurer les supporters marseillais …

SHARE
Previous articleNkoudou sur le départ ?
Next articleJosé Mourinho veut piquer un joueur à l’OM !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !