Les joueurs marseillais n’en veulent plus !

La question des responsabilités est en train de pourrir le vestiaire marseillais. Entre les joueurs de l’Olympique de Marseille et leur entraîneur, Michel, les relations semblent de plus en plus tendus. Ambiance…

Montpellier, dernier match victorieux de l’OM, c’était le 2 février dernier. Depuis, des résultats compliqués. Une période délicate marquée par les sorties médiatiques de Michel et Vincent Labrune. Un échange de tir pour se dédouaner des responsabilités.

Le coach espagnol est isolé, et les propos de Michel commencent à agacer le vestiaire marseillais.

« En façade, il y a du respect, ils font mine de l’écouter, mais on a senti très tôt dans la saison que personne, dans ce vestiaire, n’était prêt à mourir pour le coach. Michel n’a pas su passionner ou accrocher le groupe. Sa méthode est un peu fade. »

L’an prochain, l’espagnol ne sera plus sur le banc du Vélodrome. Son aventure marseillaise prendra fin à la fin du championnat. Les joueurs ne supportent plus les propos de l’ancien Madrilène.

« Il flingue les joueurs et donne l’impression de se protéger pour garder son image intacte en Espagne. »

« Michel avait déjà l’image d’un entraîneur incapable de se remettre en cause. Mais là, dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués. »