Un joueur lance un appel à la Ligue 1 !

0
3256

Alors que Mario Balotelli revit depuis son arrivée à Nice, de nombreux joueu_rs italiens commencent à regarder du coté de la France pour faire revivre leurs carrières !
Et cette fois-ci, c’est Andrea Mazzarani, ancienne pépite italienne de 26 ans qui a déclaré son intérêt pour la Ligue 1 :

« Mario Balotelli et Marco Verratti sont des sources d’inspiration. Je vois que mes deux compatriotes ont été bien accueillis en France, qu’ils s’y sentent bien et qu’ils ont du succès. C’est une expérience que j’aimerais vivre moi aussi. Je suis passionné de football, j’aime regarder des matches de tous les championnats. Je regarde aussi la Ligue 1, qui est d’un excellent niveau »

Il a par ailleurs apporté quelques éclaircissements quant à son transfert avorté à Crotone cet été :

« Il y a eu trop d’incompréhensions avec Crotone. Cela n’avait rien à voir avec le football, c’étaient pour des thèmes extrasportifs uniquement. Je ne suis plus sous contrat avec Crotone. Je suis totalement libre. J’attends une bonne occasion afin de rejouer. J’attends patiemment. Je m’entraîne dur tous les jours à Rome. J’attends un appel pour retrouver un club rapidement »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE