Un joueur de l’OM impressionne les Parisiens !

Encore et toujours une victoire du PSG contre l’OM ! Encore et toujours, un joueur marseillais a réalisé un match énorme ! Quand il joue, l’équipe a un tout autre visage, hier soir, Lassana Diarra a réalisé de nombreux gestes de grande classe, il a récupéré de nombreux ballons à Ibra et consort, et techniquement, il est au dessus de beaucoup de joueurs ! Depuis son arrivée au mercato estival, les supporters peuvent apprécier le talent du milieu français, hier, ce sont les joueurs Parisiens qui ont été époustouflés.

« Fantastique ! Il a été pour moi le joueur du match. Il a bien joué, bien pressé. Techniquement il était propre. Un joueur fantastique » (Maxwell)

 « J’espère qu’il sera au top pour la fin de saison, et surtout pour l’Euro, on aura besoin de lui » (Matuidi)

Et Lass là-dedans ? En zone mixte, il est revenu sur la douloureuse défaite de l’OM mais a également répondu à ses admirateurs du soir. « C’est gentil mais on a perdu, c’est toujours plaisant les louanges, mais j’ai envie de gagner un peu aussi ! », a-t-il glissé avec le sourire.

Une chose est sûre, Lassana Diarra se sera mis tout le monde dans la poche avec ce retour gagnant en Ligue 1. Le voilà en route pour l’Euro pour le plus grand bonheur des Français mais… le mercato estival risque d’être compliqué pour l’OM. Une qualification en Ligue des Champions pourrait suffir pour conserver la pépite du milieu.