José Mourinho serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier Aurier

Avec la concurrence de Thomas Meunier, et faisant l’objet de plusieurs critiques suite au scandale Périscope, le défenseur ivoirien du PSG Serge Aurier songerait à faire ces valises du côté du Parc des Princes pour aller voir ailleurs. Une aubaine dont le coach de Manchester United, José Mourinho aimerait bien tirer profit.

Cette saison devait être pour le natif d’Abidjan, une année de grâce… mais en fin de compte, c’est celle de la confirmation. Personne n’a oublié ses frasques, et sur le plan sportif Serge Aurier fait preuve d’un manque de régularité.

Une irrégularité qui a permis au latéral belge Thomas Meunier, arrivé l’an dernier au Paris Saint-Germain de prendre la place du joueur passé par le FC Toulouse. Serge Aurier repousserait même la proposition de prolonger son bail avec les champions de France en titre pour 3 années supplémentaires.

D’après le journal ivoirien Sportmania, les dirigeants des Red Devils par le biais de leur entraîneur José Mourinho seraient passés à la vitesse supérieure sur le dossier en vue de le faire signer du côté d’Old trafford. L’ancien lensois arrivé au PSG sous forme de prêt de Toulouse avant de signer définitivement avec le club de la capitale, vit peut-être ces dernières semaines du côté du Parc des Princes.

A VOIR EGALEMENT !