José Anigo donne son avis sur le cas Payet et sur Didier Drogba !

On l’avait un peu perdu des radars du cotés de Marseille, mais José Anigo, désormais entraîneur de l’Espérance de Tunis garde toujours un oeil sur l’OM ! Il donne d’ailleurs son avis sur le cas Dimitri Payet le traite même d’hypocrite !

« Je parlais d’hypocrisie et ça rentre dans ce cas-là. Dimitri peut dire ce qu’il veut mais les deux personnes qu’il va mettre dans la merde, c’est Bielsa car il compte certainement sur lui dans son projet, et son président car il doit prendre beaucoup de coups aujourd’hui. »

« Certains joueurs se servent du maillot de l’OM »

Et à propos des déclarations de Didier Drogba :

« Où peut-il aller désormais? Je sais où il ne doit surtout pas aller: à l’OM! Depuis qu’il en est parti, il n’y a pas eu une intersaison sans que l’on évoque son retour. C’est devenu un classique de l’été. On en a d’ailleurs souvent discuté tous les deux. Je sais qu’il a été tenté par cette perspective. Mais je dois admettre qu’il a eu raison de ne pas céder à cette folie. C’aurait été la pire des bêtises à faire! Il aurait eu beaucoup à perdre. Trop, sans doute. Je connais trop bien ce public olympien capable de brûler ce qu’il a adulé… »