Joey Starr flingue les supporters Marseillais

Le rappeur-acteur Joey Starr s’est exprimé aux micros de RMC sur la situation précaire du club olympien. Avec une certaine langue de bois qu’on le lui enlèvera pas, la « Starr » déclare :

J’aimerai avoir un championnat à la hauteur du PSG avec un OM capable de rivaliser

Mémoire courte : je ne pense pas qu’il devait « kiffer » voir Paris se faire mitrailler 3-0 au parc par un futur champion de France Marseillais en 2010…

Mais aujourd’hui, le commentaire est facile, quid du futur avec un OM compétitif ?

Joey ne s’est pas arrêté à cette simple analyse facile de la situation, il en a profité pour égratigner les supporters de Marseille :

La pression est totale là-bas. Les mecs, ils ont tout un stade de coaches (petite voiture) ! Je me souviens qu’ils se jetaient dans le Vieux-Port quand ils avaient gagnés et j’avais entendu cette phrase : « Le peuple marseillais a gagné ! » Les mecs se prennent pour des Brésiliens ! Ce n’est pas évident

Venant de la part d’un « supporter » parisien, quelque soit son « talent », nous ne pouvons que rire et rire encore. Les « claps-claps » discret pour féliciter les milliardaires du pré vert Parisiens valent certainement plus selon Joey, que la passion, certes en perdition, d’un PEUPLE olympien.

Les supporter Marseillais sont des Phénix, ils renaîtront de leurs centres pour, dans un futur, faire saigner les oreilles de tous les supporter adverses qui oseront entrer dans le volcan aujourd’hui éteint du Vélodrome, mais qui demain, résonnera comme jamais…

Allez l’OM !