Joey Barton donne des conseils précieux à l’OM




Joey Barton reste un fervent supporter de l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur de l’OM, qui a rejoint cet été le club anglais de Burnley s’est exprimé sur la saison à venir de l’Olympique de Marseille et notamment le projet marseillais :

« J’espère qu’on finira un jour par reprendre le dessus sur le Paris Saint-Germain. Une saison réussie pour Marseille, ça ne peut être que le podium, pas moins. Mais là, Paris et Lyon ont pris de l’avance. Je crois moins en Monaco dont la politique est curieuse. Ils se sont affaiblis en vendant Abdennour que j’avais déjà trouvé fantastique à Toulouse »

Il a aussi parlé de Mauricio Isla, avec qui il a joué aux QPR la saison dernière :

« Isla, c’est un très bon joueur. Un vraiment, vraiment, vraiment très bon joueur. Il va réussir à Marseille. Je ne suis pas sûr de la réussite de Manquillo qui ne m’a pas convaincu à Liverpool, mais pour Isla, je suis catégorique : c’est un tout bon. Il défend bien sûr, mais il va surtout de l’avant, il centre, il est extrêmement créatif, intelligent, techniquement parfait »

Il a aussi parlé de son futur et fait un bel appel du pied à l’OM :

«Ce club m’a tendu la main quand j’étais au plus mal et il est resté dans mon coeur et celui de ma famille, ce fut un refuge. Je continue de suivre l’actualité de l’OM. J’espère qu’un jour je pourrai d’une manière ou d’une autre travailler encore pour le club. Et puis, l’an prochain, je pense travailler pour des médias lors de l’Euro et je compte bien venir à Marseille »