Joe Hart passera-t-il de City à United lors de ce mercato estival ?

Pour remplacer son actuel gardien de but David de Gea dont le départ pour le Real Madrid semble confirmée, José Mourinho aurait des vues sur Joe Hart au poste de portier à Manchester United la saison prochaine.

Annoncé d’ores et déjà comme très mouvementé, le mercato estival prochain n’a pas encore fini de livrer toutes ses surprises. En Angleterre par exemple, si l’on en croit les rumeurs il semblerait qu’un gardien de buts de City pourrait rejoindre le club concurrent d’United. Alors que le Real Madrid souhaiterait signer David De Gea pour la saison prochaine, pour remplacer son gardien annoncé sur le départ, José Mourinho pourrait bien faire ses emplettes à City en signant Joe Hart.

Pour Joe Hart devenu indésirable pour son entraîneur Guardiola, pouvoir rebondir à Manchester United ne serait pas plus mal. Car bien que sous contrat avec Manchester City, Hart n’aurait pas les faveurs de son coach, raison pour laquelle il a été prêté cette saison au Torino. Le gardien de buts pourrait être vendu définitivement cet été au prix de 30 millions d’euros montant correspondant à sa clause libératoire.

A VOIR EGALEMENT !