Un jeune espoir marseillais sur le départ ?

Mardi contre Montpellier suite à la pénurie d’attaquants à l’OM, Antoine Rabillard a joué en tant que titulaire pour la première fois de sa jeune carrière. Cinq rencontres cette saison, totalisant cent minutes de jeu (toutes compétitions confondues) et un but qui offre un précieux nul contre Lille (1-1). Ses mouvements et son énergie n’ont pas laissé insensibles quelques clubs.

L’attaquant marseillais serait courtisé par quelques écuries de Ligue 1 et d’autres championnats, sans que les noms de ces formations n’aient été annoncés. Néanmoins, Antoine Rabillard se veut pragmatique. Le joueur ne lui reste que 5 mois de contrat et il veut travailler dur pour signer son premier contrat professionnel.

Après avoir perdu Mehdi Benatia et Mathieu Flamini avant la signature de leur premier contrat professionnel et que Bilal Boutobba semble mal parti pour signer ce même premier bail, l’OM peut-il une nouvelle fois se permettre de mettre en danger son avenir et celui de l’un des rares jeunes qui passe dans l’équipe première ?