Jesé Rodriguez : un attaquant à 25M€ que personne ne veut

Jesé Rodriguez est sans doute l’une des plus grosses boulettes en matière de transferts de l’ère Nasser au PSG. En effet, le joueur acheté à 25 millions d’euros lors du mercato estival de l’année passée ne parvient toujours pas à trouver ses marques au sein du Paris Saint-Germain. Prêté à Las Palmas, sans doute dans le but de lui donner suffisamment de temps de jeu afin qu’il reprenne confiance en lui, même ce dernier club n’en veut plus. Las Palmas est un toute petite équipe évoluant en Liga espagnole au sein de laquelle Jesé Rodriguez avait été prêté par Paris.

Maintenant que Las Palmas n’en veut plus, il est difficile pour le joueur d’envisager un avenir radieux car ce n’est sans doute pas au PSG qu’il trouvera du temps jeu. Il faut dire que l’équipe conduite par Unai Emery n’est pas du genre à s’attarder sur des recrues qui peinent à trouver leurs marques, tant les jeux sont immenses. Entre le championnat, les compétitions européennes difficile de trouver des matchs de moindre importance pour faire tourner l’effectif.

C’est à la fin de cette saison que le joueur devrait rejoindre son club qui ne semble pas vouloir le réintégrer au sein de l’effectif. Le PSG ne peut malheureusement le vendre en espérant rentrer dans ses frais et encore moins réaliser une plus-value. Il est inimaginable que Parisien puisse trouver un preneur pour Jesé Rodriguez au prix de 25 millions d’euros, montant correspondant à l’achat du joueur.

A VOIR EGALEMENT !