Jean Michel Aulas défonce Kyril Louis-Dreyfus et va tout balancer sur Gourcuff !


Jean Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas sa langue dans sa poche. Et hier soir, sur RMC, il a tout d’abord réagit aux déclarations de Kyril Louis-Dreyfus qui avait tweeté il y a peu de temps que Nkoulou était intransférable :

« A 17 ans, j’étais très précoce, mais je ne m’occupais des affaires de mon papa ni de ma maman. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon ami Vincent Labrune que ce soit Kyril Louis-Dreyfus qui s’occupe de la stratégie du club »

Puis il a balancé sur Gourcuff … enfin il a prévenu qu’il allait balancé car théoriquement Yoann Gourcuff est encore sous contrat avec l’OL jusqu’au 30 Juin minuit, il se doit donc de ne pas révéler des choses trop compromettantes, mais on a hâte de tout savoir :

« J’ai été élégant comme c’est pas possible dans ce dossier, vous ne voulez quand même pas que je sois conciliant ad vitam eternam ? Jusqu’au 30 juin, vous ne me ferez pas dire des choses désagréables au sujet de Yoann. A partir du 1er juillet, je retrouve ma liberté d’expression ».

riolo-rigole-quand-aulas-joue-le-petit-pauvre-avec-l-ol-iconsport_jpt_230514_02_11,84819