Isco serait l’objet de toutes les convoitises en Europe

International A en équipe d’Espagne, jeune joueur vif et technique, adoré par le public madrilène et fréquemment encensé par son entraîneur en conférence de presse, Isco dispose néanmoins d’un temps de jeu limité malgré ses bonnes prestations lorsqu’il foule les pelouses.

Malgré cela, il a récemment parlé de son éventuelle prolongation de contrat : « Nous sommes très proches d’un accord. Je l’ai dit plusieurs fois, je veux continuer ici pour de nombreuses années ». Cependant, Isco est dans les tuyaux que le club madrilène ne le retiendra pas s’il dispose d’une bonne offre.

Paris serait intéressé par son profil pour renforcer son effectif mais la Juventus a selon Calciomercato fait de lui sa priorité pour le prochain mercato et même la prolongation de son entraîneur Massimiliano Allegri reposerait en partie sur la venue ou non d’Isco.

Quoi qu’il en soit, le chouchou de Santiago Bernabéu a l’embarras du choix quant à sa prochaine destination et le prochain mercato estival nous dira de quoi son avenir sera fait.