Les investissements à faire sur FUT en vue sur POTM de Février – FIFA 17

Chaque mois sur FIFA 17 Ultimate Team, vous avez le droit à un challenge de création d’équipe (SBC) vous permettant de gagner une carte boostée. Cette carte est celle du joueur du mois en Premier League, le championnat anglais. Avec nos conseils, découvrez comment investir avant tout le monde et avoir cette carte à moindre coût : 

Joueur du mois de Février : Romelu Lukaku 

Romelu Lukaku

Alors que pour le mois de Janvier, la carte de Dele Alli a fait fureur, pour le mois de Février, le joueur désigné devrait être Romelu Lukaku ! Avec 5 buts en 3 matchs, l’attaquant d’Everton a été extraordinaire et devrait logiquement être récompensé du titre de meilleur joueur du mois.

Avec une carte qui atteindra certainement les 89 ou 90 de note général, on vous propose nos petites astuces pour investir avant tout le monde en vue de ce challenge de création d’équipe :

Investir dans les cartes in-form des joueurs Belges

Quelques joueurs belges ont eu des cartes in-form (qui sont dans les packs chaque semaine) comme Jean-François Gillet, le gardien du Standard de Liege, Leander Dendoncker ou encore Christian Benteke

Jean-François Gillet

Investir dans les joueurs avec des notes très hautes en Premier League

Pour ce SBC, il faudra très certainement donner de nombreuses cartes très bien notées en Premier League pour pouvoir avoir Lukaku. On vous conseillons d’investir dès à présent sur des cartes avec 83 de notes ou plus, et possiblement une ou deux in-form au dessus de 83 de note générale

Investir dans les joueurs belges de Premier League

Romelu Lukaku n’est pas le seul joueur belge jouant en Premier League. Un défi vous demandera surement de donner quelques cartes de ses compatriotes dans le championnat d’Angleterre. N’hésitez pas à investir dans des joueurs comme Alderweireld, Courtois, Vertonghen et même Batshuayi.

Jan Vertonghen

Investir dans les joueurs avec des notes très hautes jouant à Everton

Romelu Lukaku joue à Everton, et il faudra très certainement composer une équipe avec des joueurs d’Everton. Pour ne pas vous faire avoir, investissez dans des joueurs avec des notes élévés comme Ashley Williams (83), Leighton Baines (83) ou encore la nouvelle carte d’Idrissa Gueye (82). 

Leighton Baines

Investir dans des joueurs jouant dans les équipes qu’a connu Romelu Lukaku

Romelu Lukaku a connu 4 clubs dans sa carrière, il a été formé à Anderlecht, il a ensuite été vendu à Chelsea qui l’a prêté à West Bromwich Albion durant la saison 2012-2013. Il a ensuite rejoint en prêt Everton pour signer avec les Toffees définitivement en 2014. 

Nous vous recommandons d’acheter entre 2 et 4 joueurs de ces 4 équipes. 

Investir dans les équipes contre lesquelles Lukaku a marqué cette saison

Les SBC précédents nous ont montré qu’EA Sports aimait beaucoup faire ce genre de défi. Romelu Lukaku a joué 3 matchs lors du mois de Février contre Bournemouth, Middlesbrough et Sunderland. Il a inscrit 4 buts contre Bournemouth (donc 4 joueurs à potentiellement placer dans l’équipe), aucun but contre Middlesbrough, et un but contre Sunderland (donc un joueur à potentiellement placer dans l’équipe).