Impact de Montréal: Drogba reste avec le club

Au club depuis six mois, l’Impact de Montréal pourra encore compter sur son buteur Didier Drogba. Ce dernier a confirmé dimanche qu’il partait pour le Qatar se préparer pour l’entraînement présaison de l’Impact de Montréal.

Dans un communiqué, l’Impact a confirmé que le buteur Ivoirien serait de retour avec l’équipe pour la deuxième phase du camp en Floride, à la mi-février. Rappelons que, depuis le mois de décembre, Drogba était au coeur de rumeurs faisant état de son désir d’achever sa carrière et de rejoindre Chelsea en tant qu’entraîneur.

L’attaquant Didier Drogba ne sera pas présent lors de la première phase du camp, mais poursuivra sa préparation physique en vue de la prochaine saison. Il rejoindra l’équipe lors de la deuxième partie du camp, qui aura lieu du 15 au 28 février, à St.Petersburg, en Floride“ a expliqué le club dans un communiqué.

En 2015, l’ancien joueur de Chelsea a marqué 12 buts en 14 matchs dans l’uniforme de l’Impact qui entamera sa saison le 6 mars à Vancouver, face aux Whitecaps. Le match d’ouverture à Montréal sera présenté le 12 mars au Stade olympique face aux Red Bulls, champions en titre de la saison régulière.

A VOIR EGALEMENT !