Il appelle son enfant du nom de son club préféré … sans le dire à sa femme !


Les anglais sont définitivement des gens à part. Mike Bloomfield attendait un heureux événement avec sa femme, et au moment d’aller officialiser le nom de son nouveau né, il a décidé, sans en avertir sa femme, de lui donner le nom de son club préféré !

Le petit s’appelle donc « Bermondsey Millwall Den », « Bermondsey » étant le nom du quartier dans le sud de Londres ou le papa a grandi et « Milwall Den » désignant le stade du club de football qu’il supporter.

Le pire c’est qu’il avait prévenu sa femme avant mais qu’elle ne l’avait pas cru :

« Il m’avait déjà dit qu’il voulait le faire, mais je ne m’y attendais pas du tout. Il avait un peu peur en rentrant à la maison ! Finalement, je m’y suis faite et j’aime bien. »

L’intéressé a déclaré au Guardian :

« Je l’ai menacé de le faire mais je ne pense pas que ma femme me croyait ! Je ne savais pas comment elle allait réagir. Si David Beckham peut appeler son fils Brooklyn, alors que peux très bien appeler le mien Bermondsey ! J’aime Millwall et c’est une bonne manière d’impliquer les futures générations dans le club. Une des femmes au bureau de l’enregistrement était une fan de Millwall et elle a adoré quand elle a vu le nom que nous allions lui donner. »

A VOIR EGALEMENT !