Que la honte s’abatte sur le Gaz !

Un connard, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier Jean-Philippe Rosso ! L’OM dans un premier temps, puis Benjamin Mendy ont fait la triste expérience d’un génie de la débilité !

Fan bien connu d’un futur de Ligue 2, il a d’abord appelé à la guerre sur Twitter ! Hey coco, c’est du foot, les gros débiles comme toi n’ont rien à faire dans les stades ! Tu oses te surnommer le Cazarre de Corse, mais lui sait manier la langue française, l’humour et reste respectueux !

Mais là où ce déchet a été le meilleur (dans la connerie), c’est lorsque il a hurlé le prénom de la maman de Mendy (décédée il y a un mois) ! Message repris par tous les moutons du kop pendant le match ! Evidemment en Corse, c’est le pays des pâturages, de la transhumance, faut les entretenir les bêtes !

Alors j’éprouve de la peine pour ce gars là, le rosso (tu mérites même pas de majuscule), des cons y en a mais alors toi, présente toi pour l’Oscar…

Bref…. Benjamin, Courage, passe au dessus de ce naze, ne te met pas en difficulté à cause d’un connard (deux fois dans un article, attention le personnage vulgaire) !

De la haut, ta Maman doit être fière de toi, c’est tout ce qui compte.