Habib Beye donne son avis sur le mercato de l’OM

Habib Beye

Habib Beye a raccroché les crapoms depuis maintenant quelques années pour devenir consultants et il garde un œil attentif sur son ancien club, l’Olympique de Marseille. Il a accordé un entretien à nos confrères de Foot-sur7.fr dans lequel il a donné son avis sur le mercato du club phocéen :

« Le recrutement du club phocéen me semble cohérent. La victoire (2-0) face à Lorient lors de la dernière journée est rassurante. Je n’imagine pas l’OM terminer sur le podium, mais il peut viser un classement situé entre la 5e et la 10e place, surtout si l’ambiance au Stade revient »

« Il faut tenir compte du contexte. Aujourd’hui, Marseille a perdu des joueurs importants, tels que Steve Mandanda ou Nicolas Nkoulou. Mais s’ils arrivent à enchaîner les bons résultats, ils peuvent envisager une place intéressante. Ce n’est pas une équipe qui va jouer le maintien. Maintenant, il va falloir attendre pour juger un peu mieux le niveau du club. Après trois journées, c’est compliqué de les situer concrètement »

A VOIR EGALEMENT !