Habib Beye balance des anecdotes sur Kachkar et Fabien Barthez !


Habib Beye s’est livré au magazine Surface et il a balancé quelques anecdotes des plus croustillantes sur ses anciens coéquipiers mais aussi sur le passage de Jack Kachkar, homme d’affaire canadien qui voulait racheter l’OM avec de fausses garanties bancaires !

« Jack Kachkar ? Quand on le voit arriver, on se dit que c’est le roi du pétrole ! Il nous dit « j’ai plein d’ambitions pour le club, on va changer le centre d’entraînement. Votre vestiaire là, ça ne veut rien dire, on va tout changer… » Il nous a mis des étoiles plein les yeux ! Donc quand il est venu au match, qu’il sautait après la rencontre, je l’ai fait monter sur la table « ouais Jacko ! » en mode c’est mon pote… Et puis derrière, c’est le fiasco »

Il a aussi livré une anecdote sur Fabien Barthez et Alain Perrin, entraîneur à l’époque :

« On revenait de Madrid où on en avait pris 4. Alain Perrin organise une séance vidéo de plusieurs heures où il nous montre comment le Real a joué, ce qu’on aurait pu mieux faire. Tout le monde est fatigué et à la fin, Perrin demande son avis à Barthez. Il le regarde et lui dit « pff… Franchement, les joueurs se font chier avec vous. Trois heures de vidéo, j’ai vu ça nulle part, même avec Ferguson »