La grosse mise au point de Patrice Evra après OM-PSG

Patrice Evra a vécu une soirée cauchemardesque hier soir. Avec une prestation très loin de ce à quoi l’international français nous avait habitué depuis des années, il a completement sombré face au PSG, tout comme son équipe.

L’OM a perdu 5-1 à domicile face à une équipe du PSG à qui tout réussi, et l’ancien joueur de la Juventus était très énervé face aux journalistes. :

« Il faut se dire la vérité. On est complètement passé à côté. On a même oublié de jouer notre football. Aujourd’hui, les seules personnes qui étaient dans le coup c’était les supporters. On est vraiment désolé. Je n’aime pas m’excuser pour que ce genre de choses ne se reproduise plus. Il ne faut pas se mentir, on n’a pas été à la hauteur. Ce qui m’embête, c’est les Marseillais. Quand demain ils vont se réveiller, ils vont se faire chambrer. »

Beaucoup de regrets alors que l’OM n’a jamais vraiment semblé être capable d’inquiéter le Paris Saint-Germain lors de ce match. Témoin de ce désastre, Patrice Evra a rajouté en fin d’interview : 

« On n’a pas fait ce qu’il fallait, on na pas respecté l’OM. »