La grosse bourde de Sebastien Corchia à propos de Franck Passi

Sebastien Corchia n’est pas vraiment habitué à faire les unes des journaux, mais sa petite bourde hier soir en conférence de presse va faire parler !

Le joueur de Lille était interrogé quant à l’arrivée annoncée de Marcelo Bielsa à la tête du LOSC l’été prochain, alors que Franck Passi a été nommé cet hiver pour terminer l’année en temps que coach.

Sauf que le joueur est allé un peu vite en besogne et a dévoilé une information qui n’est pas encore officielle !

« Ça ne change pas quelque chose en particulier, car il faut être bon à tous les matchs. On sait très bien que Franck Passi va être là en tant qu’adjoint de Marcelo Bielsa. Le but c’est de prendre le maximum de points. »

En effet, rien n’est signé entre Franck Passi et le LOSC pour la saison prochaine, et l’ancien coach de l’OM a réagit aux propos de son joueur quelques minutes plus tard :

« Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent. Il connaît des choses ou Mme Irma, car si lui sait ce que je vais faire au 30 juin, moi je ne le sais toujours pas. Je suis là pour treize matchs et un objectif dans le présent qui est le maintien. Après le 30 juin, on verra ce qui se passera. »

Une jolie bourde.