Grenier sur le départ ?

Clément Grenier a quasiment tout vécu avec son club formateur, l’Olympique Lyonnais, mais depuis deux saisons, il vit surtout des moments difficiles enchainant les blessures lors de ces 2 dernières années. Mais l’international français a réussit à revenir à la compétition et à enchainer les matchs. Mais rien ne dit que l’avenir du milieu de terrain s’écrira à Lyon.

« J’ai vécu de très grands moments dans ce club, c’est ma vile. Si je dois rester, c’est qu’on a envie que je reste. Sinon, c’est que ce sera le moment de partir. Il y aura des discussions avec le président, avec l’entraîneur aussi. Je ne sais où je serai l’an prochain. J’ai envie de jouer pour un club qui a envie que je sois là. C’est par rapport au positionnement de l’OL que je vais décider de mon envie. On verra… Mais quoi qu’il en arrive, ça restera le club de mon cœur ».

Des déclarations qui laisse présager un départ de son club et avec une valeur marchande estimé à 6M d’€, le milieu français ne devrait pas manquer d’attirer les convoitises, un autre Olympique celui de Marseille serait très intéressé par le profil du joueur et serait prêt à faire une offre.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleLemina savoure à la Juve
Next articleLe meilleur 11 d’Europe
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !