La Fédération Haïtienne de Football réitère ses meilleurs voeux à la Famille du football en particulier et à la population Haïtienne ?ici et ?ailleurs et a l’avantage ?informer que la sélection nationale laisse le pays ce lundi 26 décembre à midi pour Trinidad Tobago via Miami en vue ?entamer un stage de préparation relatif aux barrages qualificatifs pour la Gold Cup 2017 qui se jouent les 4 , 6 et 8 Janvier 2017 à Port of Spain.

la FHF pour la circonstance a retenu l’Hotel Normandie de la Capitale Trinidadienne qui sera le quartier général de la sélection durant ce stage pré-barrages .

Le groupe commence à travailler dès demain ( mardi) afin ?atteindre la meilleure forme possible en vue de ces matches qui s’annoncent tres difficiles compte tenu des cironstances existant au pays particulièrement en cette période paradoxalement de troubles et de fête existant au pays.

Compte tenu que ces matches se déroulent en dehors des périodes FIFA en plus avec une reprise précoce des compétitions dans différents pays, il a été difficile de réunir les principaux joueurs habituels de l’équipe nationale

La FHF en profite pour remercier vivement les joueurs qui ont spontanément fait le sacrifice de la fête familiale de fin ?année pour se mettre au service de l’équipe nationale de leur pays.

la FHF en profite pour faire remarquer qu’à Port of Spain la sélection nationale sera dirigéé par l’entraineur national Adjoint Jean Claude Josaphat qui a pris immédiatement les rênes et sera assisté par le Préparateur physique Pierre Chery Steven suite à l’indisponibilité brusque de l’entraineur Patrice Neveu et de son Assistant Nicolas Santucci, qui après une sommation de paiement par courriel ?arriérés de salaire le 23 décembre, n’ont plus éte revus ni à leur résidence ni au centre FIFA Goal .

le Secrétaire Général M. Carlo Marcelin, ancien DTN et entraineur national, rejoindra le groupe comme Chef de mission sitôt la phase cruciale de fin des compétitions nationales sera bouclée. Nos meilleurs voeux accompagnent les Grenadiers dans cette étape difficile à Port of Spain.

la FHF prie les supporters de les supporter durant ce séjour en pleine fête par des messages ?accompagnement et de soutien.

Le vol est prévu pour midi ce lundi 26 décembre et fera connexion à Miami pour Port of Spain qu’ils atteindront à 11hres du soir.

Les joueurs :
GARDIENS
Steward CEUS
Luis Valendi ODELUS

DÉFENSEURS
MECHACK JEROME
AMBROSE JEAN
WALDO VERNET
PIERRE PAULSON
SAMUEL POMPÉ
DÉLICE HANDY
ARISTIDE WILGUENS
ALEX CHRISTIAN

MILIEUX
CHARLES HEROLD JUNIOR
PIERRE LOUIS LISTNER
ROMULAIRE AMBROISE
SEBASTIEN THURIERE
LOUIMA ROBERTO
SONY NORDE
DERRICK ETIENNE

ATTAQUANTS
JONEL DESIRÉ
NAZON DUCKENS
BELFORT KERVENS FILS

La FHF !