Gonzalo Higuain règle ses comptes avec le président de Naples !

Le torchon brûle entre le président de Naples, Aurélio De Laurentiis et Gonzalo Higuain ! Alors qu’Higuain a rejoint la Juventus pour un chèque record de plus de 90 millions d’euros, le président de Naples n’avait pas hésité à le traiter de traître dans les médias :

« Il y en a qui disent qu’utiliser le mot traître est exagéré. Moi je pense le contraire, parce que dans son choix se trouve le sens du mot traître, qui comprend aussi la notion d’ingratitude »

Et bien l’attaquant argentin lui a répondu aujourd’hui :

« C’est un choix que j’ai fait pour mes raisons et désormais je ne pense qu’à la Juve. Je comprends que les Napolitains soient en colère, j’ai lu les insultes, mais c’est un choix que j’ai dû faire »
« Je veux dire à De Laurentiis que je ne partageais pas sa manière de penser. J’ai pris cette décision parce que c’est lui qui m’a poussé à la prendre. Je remercie la Juve. Je remercie mes partenaires et les tifosi de Naples mais pas De Laurentiis. Le problème, c’est que je n’avais plus aucun rapport avec lui. Le problème, c’est que je ne voulais plus être avec lui »
« Une mentalité de gagnant et un projet incroyable : voilà pourquoi je suis dans ce club. Je veux faire une grande saison. Je suis venu à la Juventus pour gagner. Tout le monde connaît la Juventus. (…) J’ai choisi la Juve parce que j’ai pensé que c’était le meilleur choix pour moi. Le club a une mentalité de gagnant. (…) Je veux montrer toute ma valeur, je veux gagner le plus de titres possibles. (…) Les titres, c’est ce pourquoi nous allons travailler dur toute l’année »