La gestion surréaliste d’un joueur de l’OM !

Dimanche après-midi, alors que l’on s’attend à le voir dans le groupe, Lucas Silva est encore une fois écarté du groupe. 6 mois après son arrivée en prêt du Real Madrid, le jeune brésilien est mis au placard par la direction marseillais. Une sanction qui fait suite au comportement du milieu marseillais lors des dernières heures du mercato. Le niveau de jeu de Lucas Silva étant faible, la direction lui avait demandé de faire ses valises. Mais son refus de rejoindre un autre club est mal passé auprès de Vincent Labrune qui aurait décidé de le faire payer au joueur.

La mise au placard est quelque peu violente. On peut ne pas aimer le joueur et ses compétences sur le terrain, mais le respect ne doit jamais disparaître. Explications d’une mise à l’écart pas comme les autres.

Elle s’est déroulé lorsque Steven Fletcher était dans les locaux de l’OM pour signer son contrat. Au même moment, les joueurs montent dans le bus direction Montpellier. C’est à ce moment là, que Lucas Silva, visiblement pas au courant, a été invité à descendre du véhicule sous le regard médusé de ses coéquipiers ! Une gestion délicate puisque Michel s’est retrouvé privé d’un joueur qu’il avait retenu pour le match à la Mosson.

Un nouveau fait d’arme, qui aurait tendu les relations entre Michel et Vincent Labrune. En effet, l’entraîneur espagnol, qui entretient de très bonnes relations avec le Real Madrid, a peur que cette décision stoppe l’entente entre les deux clubs pour d’éventuels transferts ! Pour le moment, le coach marseillais accepte sans sourciller, reste à savoir pour combien de temps, lui qui a déjà vu ses vœux pour le mercato hivernal ne pas être exaucés.

A VOIR EGALEMENT !