Gerard Piqué déteste le Real Madrid et s’explique !




Gerard Piqué attire les sifflets des madrilènes depuis bien longtemps maintenant et ses récentes déclarations ne vont rien faire pour arranger son cas ! Le défenseur de Barcelone s’est expliqué sur cette haine qu’il a du Real Madrid :

« Je suis né comme ça, la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. J’ai déjà dit à Iker Casillas que j’espérais qu’il en prendrait quatre contre l’Atlético et cela est arrivé, c’était super ! »

« Je souhaite toujours que tout aille mal pour le Real et je ne changerai pas, tranche le Catalan. Que le Bernabéu me siffle, c’est une douce musique à mes oreilles. C’est ça, la rivalité. »

Il s’est aussi expliqué sur ses prises de positions face à l’indépendance possible de la Catalogne et le maillot de l’équipe d’Espagne :

« Je pense que les gens m’en veulent à cause de ça, mais ceux que cela dérange vont devoir faire avec. Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j’ai soutenu le référendum concernant l’indépendance catalane. Je n’ai pas à m’excuser de quoi que ce soit »