Gerard Lopez dévoile tout sur son offre et sur l’OM !

Gerard Lopez ne va donc pas devenir l’acquéreur de l’Olympique de Marseille. Alors que de nombreux médias le voyaient comme le favori, c’est Franck McCourt qui est devenu l’actionnaire majoritaire du club marseillais.

Gerard Lopez s’est exprimé au micro d’RMC après l’annonce :

« On a beaucoup entendu parler de moi alors que je ne me suis jamais exprimé sur le dossier. Pendant plusieurs semaines je me suis réveillé le matin en lisant des choses sur moi. En réalité c’est la première fois que je m’exprime aujourd’hui. La seule vérité dans ce que j’ai pu lire est que j’ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir. J’ai parlé toutes les semaines avec lui depuis le début du projet. J’avais aussi commencé à parler avec un directeur sportif de renom et des joueurs. Ça a fuité dans la presse mais ça ne venait certainement pas de moi. Il aurait détesté »

« On a fait une offre qui tenait la route. Je ne pense pas qu’il y ai un problème avec mon offre. Le prix était arrêté depuis longtemps. Nous échangions encore des documents jusqu’à hier et avant-hier. J’acceptais de payer en une seule fois, pas en 10 fois comme j’ai pu le lire. En revanche, peut-être qu’en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente »

SHARE
Previous articleAymeric Laporte va choisir l’Espagne !
Next articleArgentine : Messi absent ?
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !