Gagnez une tablette avec Netbet et la finale de la Ligue des Champions

La finale de la Ligue des Champions c’est samedi ! A 20h45, samedi 28 mai 2016 aura lieu la rencontre tant attendue entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid !

NetBet propose à ses nouveaux inscrits des bonus énormes ainsi que des côtes boostées, on vous a d’ailleurs préparé une petite méthode pour gagner gratuitement 680 euros ici !

Et cette fois-ci, en partenariat avec NetBet, nous vous proposons de gagner une superbe tablette et d’autres lots ! Et cela gratuitement !

Comment participer ?

Pour tenter de gagner il suffit de suivre ces étapes :

– Liker la page Facebook de Score.fr
– Avoir un compte sur NetBet (Inscrivez-vous)
– Laisser un commentaire sous le post Facebook ci dessous, avec votre pronostic (Score exact + Equipe qui marque en premier)
– Partager le post sur Facebook

Fin du concours

Le concours se termine le samedi 28 mai à 20h, nous ne prendrons pas en compte les commentaires au delà de cet horaire !

Les lots

Le gagnant se verra remettre une tablette et quatre autres personnes tirées au sort parmi les bonnes réponses recevront des FreeBet d’une valeur totale de 50 euros ! (Respectivement 20/10/10/10 euros)

Qui gagne ?

Pour gagner il suffit d’avoir donné les bons pronostics (Score exact + Equipe qui marque en premier) sur notre page Facebook et d’avoir un compte sur NetBet. Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué*.

Nous contacterons ensuite le(s) gagnant(s) après la finale par mail. Les lots seront envoyés directement par NetBet.

Bonne chance à tous !

*Aucun réclamation ne pourra être effectuée après le tirage au sort.