Gagnez 400 euros grâce au match FC Barcelone – Real Madrid

Barcelone - Real Madrid

Ce samedi 3 décembre 2016 à 16h15 aura lieu le choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour le compte de la quatorzième journée du championnat Espagnol.

Notre pronostic pour ce match

ce choc est souvent indécis, et les deux clubs vont devoir faire face à de nombreux absents, mais la patte Zidane commence à créer une excellente dynamique du coté du Real Madrid, et une victoire à l’extérieur de leur part ne serait pas une surprise !

Nous misons donc sur une victoire du Real Madrid face au FB Barcelone, la côte est actuellement à 4.00 chez Winamax, et le site vous offre votre premier pari remboursé à hauteur de 100 euros ! Vous ne prenez aucun risque en pariant et vous pouvez gagnez jusqu’à 400 euros !

De plus le site vous offre un bonus égal à votre premier dépot (au maximum 500 euros).

Dernière nouveauté, la Winamax TV qui vous permet de regarder en direct les match à partir du moment ou vous vous connectez sur le site que vous disposez d’au moins un euro sur votre compte ! N’hésitez pas !

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).