Gagnez 1 354€ en pariant sur la première journée de Ligue des Champions

Ce mardi les phases de poules de la Ligue des Champions commencent enfin et Netbet vous propose de gagner 1 354€ en pariant sur cinq matchs du jour. Il vous suffit de pronostiquer les 5 bons résultats

Les matchs du jour :

Netbet vous propose de trouver les bons résultats pour les rencontres suivantes :

Nos pronostics pour  les matchs de ce soir :

Le PSG est très largement favoris de la rencontre contre le Celtic Glasgow. Les parisiens sont intraitables depuis de le début de la saison, ils ont déjà marqué 19 buts depuis l’ouverture de la Ligue 1. On mise sur une victoire du PSG.

Le FC Barcelone et la Juventus s’affrontent pour le premier choc de cette Ligue des Champions. Deux équipes qui font partis des favoris pour la victoire finale, mais qui ont perdu des joueurs importants comme Neymar et Bonucci. Une rencontre qui s’annonce indécise, on mise sur un match nul

L’AS Rome va jouer sa première campagne de Ligue des Champions sans son capitaine emblématique Francesco Totti depuis les années 90. Une nouvelle page s’ouvre du côté de Rome qui accueille l’un des favoris, l’Atletico Madrid. Les Colchoneros voudront se rattraper après le match nul contre Valence. On mise sur une victoire de l’Atletico Madrid.

Le Benfica Lisbonne reçoit le CSKA Moscou pour débuter cette Ligue des Champions. Benfica part grand favoris de la rencontre, les russes n’ont pas gagné la moindre rencontre la saison passée en Ligue des Champions. On mise sur une victoire du Benfica Lisbonne.

L’Olympiakos retrouve la Ligue des Champions après l’avoir loupé la saison passée. Il affronte le Sporting qui est un habitué de la compétition. Ces deux anciens géants européens n’ont plus leurs gloires d’antan. On mise sur un match nul entre les deux équipes.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.