Le futur salaire de Dimitri Payet à l’OM est connu !

Le feuilleton Dimitri Payet à l’OM continue ! L’international français de West Ham souhaite toujours quitter son club, un an et demi après son arrivée et l’Olympique de Marseille chercher depuis quelques semaines à le faire revenir.

Comme nous vous l’avions annoncé, le club phocéen s’est déjà mis d’accord avec le milieu de terrain pour un contrat portant sur 3 ans et demi, et surtout sur un salaire !

Car le joueur touche en effet, près de 400 000 euros par mois en Angleterre, un salaire que l’OM ne peut se permettre, même si le club a de nouvelles possibilités financières grâce à Franck McCourt. Mais Dimitri Payet aurait, selon les journalistes de Sky Sports, lui même proposé de réduire de 30% son salaire pour rejoindre l’OM ! Une diminution de 120 000 euros qui l’amènerait à 280 000 euros par mois.

Dimitri Payet n’a jamais caché son affection pour l’OM et sa volonté de revenir dans le club phocéen où il a joué de 2013 à 2015. Cette nouvelle est une fois de plus une preuve de sa volonté de quitter l’Angleterre et que tout l’argent du monde ne pourrait le retenir. Les dirigeants de West Ham, pendant ce temps la, font la sourde oreille.