Franck Passi est fier de ses joueurs !

L’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire hier soir face à Sochaux en demi-finale de Coupe de France. Le club phocéen a battu le club de Ligue 2 1-0 grâce à un but de Florian Thauvin.

Franck Passi, coach intérimaire jusqu’à la fin de la saison n’a pas caché sa joie en conférence de presse :

« J’ai de la fierté pour mes joueurs. Ils avaient un défi à relever et ils l’ont relevé. Ils ont été grands ce soir. On a rencontré une belle équipe qui a mis de la vitesse, de l’impact. Ils ont eu des situations mais on n’a pas été vraiment en danger. On n’a pas tout le temps contrôlé le match, mais je pense qu’on a été supérieur dans l’ensemble. L’essentiel, c’était d’amener les Marseillais au Stade de France. C’était notre seule porte (pour sauver notre saison) et les joueurs se sont bien réveillés ce soir  »

 » En première période on avait du mal à se libérer, c’était mieux en deuxième. On est en carence de confiance et il faut la récupérer petit à petit. Le changement de coach a fait prendre conscience aux joueurs que le club était en danger. Ce serait génial d’obtenir enfin une victoire au Vélodrome dimanche (contre Nantes), car elle permettrait de libérer les joueurs et de voir leur vrai visage. Cette saison a été folle donc soyons fous, allons défier le PSG en finale. »

A VOIR EGALEMENT !