Franck McCourt dévoile en détails ses plans pour le mercato de l’OM

Franck McCourt est devenu hier le nouvel acquéreur de l’Olympique de Marseille, et l’américain voit grand pour le club phocéen ! On vous propose de retrouver ses déclarations pour l’avenir de l’Olympique de Marseille et notamment les futurs transferts du club :

« La chose que les supporters doivent savoir est qu’on va investir les moyens nécessaires pour faire gagner l’OM à nouveau. Je me prépare à investir plus de 200 M€ sur quatre ans, c’est plus que lors des vingt dernières années. Avec pour objectif de gagner à nouveau le Championnat »

« Il n’y a pas de limites, on a un projet avec des buts spécifiques et il s’agit d’être agressif. On va être intelligent sur la manière de faire »

« Je veux attirer les bons joueurs pour gagner. Si ce sont des stars, très bien. Mais je veux aussi des joueurs qui vont devenir des stars en gagnant pour l’OM »

« Mon but numéro un, c’est d’être dans le top 3 de la L1 tous les ans. Le but numéro 2 est de gagner le Championnat plus souvent qu’on ne le perd. Le but numéro 3, c’est gagner la Ligue des champions. On doit y parvenir dans l’ordre. »