Franck McCourt dévoile en détails ses plans pour le mercato de l’OM

0
4589

Franck McCourt est devenu hier le nouvel acquéreur de l’Olympique de Marseille, et l’américain voit grand pour le club phocéen ! On vous propose de retrouver ses déclarations pour l’avenir de l’Olympique de Marseille et notamment les futurs transferts du club :

« La chose que les supporters doivent savoir est qu’on va investir les moyens nécessaires pour faire gagner l’OM à nouveau. Je me prépare à investir plus de 200 M€ sur quatre ans, c’est plus que lors des vingt dernières années. Avec pour objectif de gagner à nouveau le Championnat »

« Il n’y a pas de limites, on a un projet avec des buts spécifiques et il s’agit d’être agressif. On va être intelligent sur la manière de faire »

« Je veux attirer les bons joueurs pour gagner. Si ce sont des stars, très bien. Mais je veux aussi des joueurs qui vont devenir des stars en gagnant pour l’OM »

« Mon but numéro un, c’est d’être dans le top 3 de la L1 tous les ans. Le but numéro 2 est de gagner le Championnat plus souvent qu’on ne le perd. Le but numéro 3, c’est gagner la Ligue des champions. On doit y parvenir dans l’ordre. »

A VOIR EGALEMENT

PARTAGER SUR
Article précédentLes joueurs allemand les mieux payés en 2016
Prochain articleQuels joueurs l’OM peut recruter dès cet hiver
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !

AUCUN COMMENTAIRE