Pour clôturer cette 4ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait le Paris-Saint-Germain dans un choc entre deux clubs qui vivent un début de saison bien différent. En effet les Lyonnais sont dans l’obligation de s’imposer pour quitter la dernière place du classement. Mais une terrible statistique à la mi-temps vient éloigner tout espoir.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

« Ce soir, c’est un sentiment de honte. Ce que l’on a montré durant les 45 premières minutes n’est vraiment pas digne de ce club »
Des mots prononcés par Clinton Mata, l’une des recrues estivales du mercato lyonnais, mais probablement des mots justes. L’Olympique Lyonnais est ressorti abattu de ce choc face au PSG, défait (1-4) au Groupama Stadium. Le moment pour l’entraîneur lyonnais, plus que jamais sur la sellette, de s’exprimer.
Des liens rompus
En effet à l’issue de la défaite des siens, Laurent Blanc a rejoint les journalistes d’Amazon Prime au bord du Groupama Stadium. Questionné sur la banderole déployée à l’encontre du champion du monde 1998, l’entraîneur de l’OL a été très clair : "Oui j'ai vu la banderole. Les supporters sont en droit d'être déçus. Contre l'équipe, l'entraîneur, le staff technique... Mais je pense que dans notre situation, il n'y a pas qu'un seul responsable. Tout le monde est responsable."
Selon L’Équipe, l’entraîneur français pourrait être viré par l’Olympique Lyonnais pendant la trêve internationale. Bruno Lage, notamment passé par Wolverhampton, serait vu comme son potentiel successeur.
Une rencontre cauchemardesque pour Laurent Blanc et les siens, qui pourraient avoir été le tout dernier match de l’entraîneur français à la tête de l’OL, qui passera la trêve internationale à la dernière place du classement.