La saison n’est pas encore terminée que les clubs s’activent en vue des prochaines échéances estivales. Le PSG n’y dérobe pas et pourrait frapper un grand coup cet été et ce à l’aide de son international tricolore Kylian Mbappé. Le club parisien axe notamment son mercato du côté des attaquants.
Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani... le PSG cherche à recruter un nouveau buteur pour épauler Kylian Mbappé et a été associé à tous ces attaquants de renom ces dernières semaines.
Mais selon le journaliste allemand Christan Falk, Kylian Mbappé a une préférence pour son compatriote et coéquipier en sélection Randal Kolo Muani, auteur d'une première grosse saison à Francfort (20 buts et 14 passes décisives) du haut de ses 24 ans.
Une future attaque Mbappé-Kolo Muani ?
La dernière fois que les deux attaquants étaient réunis sous le même maillot, c’était lors de la finale de coupe de monde. Tous les supporters français se souviennent de l’entrée fracassante du buteur de l’Eintracht Francfort lors de la demi-finale face au Maroc où le français a marqué juste 1 minute après son entrée. Cette bonne impression a été confirmée lors de la finale où Kolo Muani a été le premier a sonné la révolte française alors qu’elle était menée 2 à 0.
Le nom de Randal Kolo Muani est par conséquent dans les dossiers du PSG selon une source allemande.
En effet, le journaliste allemand de BILD Christian Falk à travers un tweet expliquait que la star française tenterait de convaincre son coéquipier en équipe de France pour rallier la capitale. « Kylian Mbappé veut convaincre Kolo Muani de signer à Paris. Les deux joueurs discutent au sujet d’un potentiel transfert » a-t-il déclaré.
Kylian Mbappé pourrait donc influer sur la décision de son équipier de changer ou non de club à l’intersaison et ainsi avoir une attaque 100% française dès la saison 2023/2024.