Football: Antonio Conte évoque son avenir !

Champion d’Angleterre pour sa première saison sur le bord de terrain des bleus, Antonio Conte a abordé la question de son avenir.

La nouvelle vient de tomber, Antonio Conte, c’est une nouvelle fois parlé au sujet de son futur avec Chelsea, plusieurs médias avaient évoqué un départ de l’ancien sélectionneur de l’Italie à la fin de la saison. En effet, après avoir remporté la premier league cette saison avec le club de Londres, l’homme aux 47 piges a annoncé dans le journal « Repubblica »qu’il sera toujours à la tête du club Bleu et blanc.

« Chelsea est déjà un club de premier plan, mais il faut une stabilité sur le dessus.  Si je reste à Chelsea, ma femme et ma fille viendront ici avec moi. Pour sûr, je ne resterai plus une année ici seul. L’enthousiasme des fans italiens me rend fier. La diffusion de la télévision italienne pour les matches de la Premier League a également augmenté grâce aux performances de Chelsea, au-delà des sympathies ou des aversions pour moi. Des spéculations sur mon avenir ? Elles sont normales », a-t-il dévoilé.

Au cours de la saison 2016-2017, Conte a disputé 38 matchs  sur le banc de Chelsea pour un total de 30 victoires, 3 nuls et 5 défaites.