Florian Thauvin envoie un message aux dirigeants de l’OM !

Florian Thauvin
Florian Thauvin

Florian Thauvin va retourner à Newcastle à la suite de son prêt plutôt réussi de six mois à l’OM. Mais le joueur français garde un un coin de sa tête l’envie de retourner jouer à l’OM (surtout que Newcastle va jouer en Championship l’année prochaine) !

Il s’est exprimé chez nos confrères de La Provence :

« Je sais que l’OM pense à ça. Je l’ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C’est à l’OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet », a confié l’attaquant avant de poursuivre.
« L’OM est un grand club et le restera. Les entraîneurs passent, les présidents passent, les joueurs passent mais l’institution reste. La ferveur qui règne autour de ce club peut retomber, mais elle ne s’éteindra jamais. (…) La vente de l’OM, le projet, c’est à prendre en compte dans un choix mais pour moi, ce n’est pas le plus important. Quand tu joues à l’OM, tu ne penses pas à ça. Tu penses juste à essayer de gagner au Vélodrome le dimanche suivant »

Ils ‘est aussi exprimé sur sa situation à Newcastle :

« Mon agent est en contact avec plusieurs clubs, ce n’est pas à moi d’en parler. Pour le moment, je suis un joueur de Newcastle. (…) La Lazio Rome ? Bielsa est un grand coach, il m’a fait progresser, mais c’est prématuré pour le moment de parler de tout ça. Ce n’est pas à moi de le faire. (…) Je sais ce que je veux. On continue de discuter avec le club, mais cela doit rester entre nous. Je respecte beaucoup Newcastle et ses dirigeants pour m’exprimer publiquement sur la situation »

A VOIR EGALEMENT !