Florian Thauvin de retour à l’OM !

Florian Thauvin
Florian Thauvin

Il y a un an Florian Thauvin quitté l’OM pour tenter sa chance du coté de Newcastle. Après une période d’acclimatation longue et compliquée en Angleterre et chez les magpies, Florian Thauvin revenait dans le sud de la France. Et l’histoire se répète aujourd’hui puisque l’ailier revient une nouvelle fois à l’OM en prêt. 

En janvier dernier, il avait était prêté pour six mois à l’olympique de Marseille sans option d’achat. Revenu cet été à Newcastle, il a retrouvé un club entraîné par un nouvel entraîneur Rafael Benitez, mais surtout un club qui vient de descendre en Championship, la deuxième division anglaise. Son souhait était alors de quitter une nouvelle fois le club anglais.

Florian Thauvin est donc officiellement de retour à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire estimé à 11 M€, comme l’a indiqué son ancien club Newcastle. Du coté de l’OM, Franck Passi l’a annoncé lors de la présentation de l’équipe.

Le dernier coup qui vient d’être finaliser ce matin, c’est Florian Thauvin qui va nous rejoindre.

SHARE
Previous articleRoberto Martinez prend en main la Belgique
Next articleLa terrible blessure de Jérémy Ménez
je m’appelle mattéo et je suis en terminale économique et sociale. Je suis fan de foot depuis tout petit . J'aime surtout les périodes de mercato car elles sont souvent pleines de rebondissements.