Pour Florentino Perez l’avenir de Zidane est au Real Madrid

Alors que la saison n’est pas encore finie, pour le président du Real Madrid, Florentino Perez son entraîneur Zidane a toute sa confiance et serait encore aux commandes de son équipe la saison prochaine. Quelque soit l’issu de cette saison, pour Perez, Zidane est celui qu’il faut au poste d’entraîneur au Real Madrid.

Bien que Zidane soit parvenu à ramener la Ligue des Champions à Madrid la saison prochaine, certaines voix discordantes pensaient que l’entraîneur français n’avait pas suffisamment fait ses preuves à ce poste. Actuel premier du championnat avec 3 points d’avance sur Barcelone et un match en retard, le Real Madrid semble bien parti pour finir la saison premier sans oublier qu’en Ligue des Champions, l’équipe menée par l’ancien international français a réussi l’exploit de gagner à l’extérieur face au Bayern lors du match allé des qualifications pour la demi finale.

Même s’il venait à perdre sa première place de championnat et ne pas remporter la coupe aux grandes oreilles, pour Perez, Zidane est assuré d’entraîner le Real Madrid la saison prochaine.

En plus de confirmer Zidane à son poste la saison prochaine, Perez pourrait proposer au champion du monde 1998 une prolongation de son contrat qui prend fin en 2018. Une chose est certaine, Zidane prouve cette année qu’il mérite pleinement son poste d’entraîneur de Madrid et compte bien tout mettre en œuvre pour donner au club et aux fans des raisons supplémentaires de lui accorder sa confiance.