Home Infos Mercato Fletcher se livre !

Fletcher se livre !

Steven Fletcher

Beaucoup d’interrogations tournent autour de Steven Fletcher. Sera-t-il un top ou un flop (je me mouille et risque d’attirer les foudres, mais je sens le bon coup) ?

En attendant de voir l’Écossais sur le terrain, il s’est présenté en conférence de presse ce midi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’attaquant a débuté sa conférence par son adaptation à Marseille.

 « Ça a été rapide. C’est un honneur d’être ici, j’apprécie mon équipe jusqu’ici, les entraînements ont été fantastiques »

Il a ensuite évoqué, les armes offensives de l’OM. Et c’est Nkoudou qui lui a sauté aux yeux.

« Si je prends le jeu de Nkoudou, je pense qu’il est un danger pour l’adversaire. il peut créer beaucoup d’occasions. Je suis impatient de jouer avec lui».

Il a part la suite, continué avec son partenaire et concurrent d’attaque, Michy Batshuayi.

« Michy est un grand talent, un jeune joueur, je suis là pour l’aider. Je pense que nous pouvons travailler ensemble et créer une bonne relation. C’est un super joueur, de ce que j’ai vu jusqu’à présent à l’entraînement, on pourrait très bien jouer ensemble ». 

Une attaque à domicile, avec les deux devants, un malheur, une belle complémentarité.

Steven Fletcher a terminé en expliquant qu’il avait un carte personnelle à jouer pour espérer dégoter un contrat, car il sera libre en juin prochain.

« Je suis dans une situation où mon contrat s’achève à Sunderland. C’est une opportunité de montrer ce que je peux faire, de laisser une bonne impression à Marseille. Et si jamais j’ai un contrat à la fin, ce serait superbe, mais il faut voir sur le terrain ce que je peux faire ».

Si le joueur réalise une grosse deuxième partie de saison, nul doute que la direction marseillaise devrait lui proposer un contrat (transfert pour 0 euro) !