Le fils d’une légende à l’OM

L’Olympique de Marseille a vécu une saison compliquée et risque de vivre une intersaison très agitée entre la vente du club et une équipe à reconstruire. Mais malgré ce contexte difficile le club phocéen reste attractif grâce à son histoire et ses fervents supporters.

Grâce a cette aura le club reste quand même attractif auprès des joueurs, surtout ceux qui aiment les challenges. C’est dans ce contexte et avec l’envie de relever ce défi que le fils d’une légende du football mondiale pourrait rejoindre l’OM cet été.

Enzo Zidane l’ainé des fils de Zinédine pourrait quitter le Real Madrid durant le mercato, moins en vue avec la Castilla depuis que son père a prit la tête de l’équipe première. Il ne serait pas dans les petits papiers du nouvel entraineur Luis Miguel Ramis et le joueur ne serait pas contre jouer dans la ville qui a vu grandir son père.

L’OM serait également très intéressé par le profil du joueur et le Real Madrid ne serait pas contre le fait de céder le joueur. Il serait d’abord privilégier un prêt du joueur avec une option d’achat plutôt qu’un transfert sec.

SHARE
Previous articleDavid Ginola dans le coma ?
Next articleParis ne veut plus de Lass !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !