Quand Fernandez clash Ibra!

Après les dernières déclarations fracassantes de Zlatan Ibrahimovic sur le PSG mardi en conférence de presse, où le suédois fidèle a lui-même à déclaré:

Le projet du PSG a été lancé il y a trois ans et demi. Et avec tout le respect que j’ai pour son passé, le club est né le jour où les Qataris sont arrivés

Beaucoup d’anciennes gloires du Paris Saint Germain montent au créneau dont un certain Luis Fernandez. L’ancien millieu et entraîneur du PSG vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996 habitué à ne pas mâcher ses mots ne n’est pas dégonflé au moment de donner son sentiment sur les déclarations de Zlatan et au passage il en a profité pour balancer une petit pique:

Tu joues dans un championnat très moyen, où Robert Lewandowski et Luis Suarez ne marqueraient pas 25 buts, mais 70″

Avant d’enchainer sur les résultats de celui-ci avec le club de la capitale:

Le PSG a pris Zlatan Ibrahimovic pour gagner la Ligue des Champions et si ce n’est pas le cas, on saura lui rappeler. En attendant, le PSG a battu des grandes équipes au cours de son histoire européenne. Pour l’instant, les joueurs actuels ne l’ont pas fait, ils n’ont battu personne. OK, ils veulent marquer l’histoire, mais on les attend!

Autant dire qu’un échec contre Chelsea ferait mauvais effet après ses déclarations et ce n’est pas Luis Fernandez qui dira le contraire…